• Chapitre 10

    Il avait dis ça d'un ton sec, c'était vraiment choquant venant de sa part...

     

    Maman: Bon assez discuté je vais appeler les urgences.

    Moi: Non c'est bon maman, je vais bien.

     

    En faite c'était faux. J'allai bien mais, il y avait une chose qui me tracassait: ce que j'avais vue dans les yeux de Tom. C'était décidé j'allai lui parler dès que l'instant était propice. Je me leva alors et dis a mes parents que je rentrai a pieds, j'avais besoin de prendre l'air.

     

    Le lendemain je me réveilla à 7h30. Je pris ma douche m’habilla avec une tenue dont le haut était de couleur corail. C'était une chemise dont le bas était noué en un nœud, ce qui lui donnait de l'originalité. Pour aller avec ce vêtement j'avais choisis un pantalon de couleur blanc. Il était orné de motifs aztèque sur le coté, comme chaussures je choisis des compensés de couleur, eux aussi, corail. Pour ajouter un air casual a la tenue je m’empressai de prendre mon sac effet «cartable» de couleur corail. Je ne manquai pas non plus de prendre des plumes blanches qui rappelait le pantalon, en guise de boucles d'oreilles.

    Par le suite je pris mon déjeuner et me maquilla légèrement. Je descendis vite les escaliers en bois de ma maison, et j'arrivai devant la porte de l'entrée. Je m’apprêtas à ouvrir la porte lorsque ma mère m'interpella:

     

    Maman: Ma chérie tu est sûre de vouloir aller au collège? J'ai un mauvais pressentiment....

     

    Je balança la tête de haute en bas en guise de réponse et je partis en courant, car j'étais en retard... J’arrivais à l'école à 8h30. La grille se fermait, je courue aussi vite que possible, si seulement mon professeur de sport pouvait voir ça! J’arrivais juste attend. J’évitais de justesse la CPE et arriva à mon rand à l'heure. Dans la file j’aperçus Tom. Il avait toujours la même tête qu'hier, ce visage aussi impassible que soit il était toujours là..... On aurait dit qu'il était contrôlé. Mais oui! Il devait être ensorcelé; avec le sortilège du contrôle total! C'est le seul sort, à connaissance, qui pourrait lui faire cette effet. Je savais maintenant ce que je devais faire... Je devais aller à la bibliothèque du château, et trouver un contre sort... Il ma sauvé maintenant c'est à mon tour...
    La journée se passa normalement, a un détail près Tom ne m’adressai même pas un regard! Je savais qu'il était ensorcelé mais ça me faisait mal au cœur. Le soir même je me changea pour aller au palais. Arrivé a destination, je me dépêcha d'aller à la bibliothèque. J'étais maintenant arrivé dans la pièce en question. Elle étais magnifique. Le sol était recouvert de dalles qui formaient, au milieu de la pièce, un soleil. Des centaines de manuscrits ornais les étagères. Je m'aventuras dans une des allés. Arrivés au bout je m'assis sur un des petits canapés en cuir, qui étaient disposés en cercle. Des portraits de mes ancêtres étais accroché au mûre dans l'ordre chronologique. Je resta posé, là, quelques minutes. J’allai ensuite voir le bibliothécaire, un homme au cheveux gris, a la vue imparfaite, et au regard lui aussi, impassible.

     

    Moi: Bonjours, je cherche un livre dont le contenu m'indiquerait le contre sort, du sortilège du contrôle total.

     

    Comme à sont habitude le bibliothécaire ne prononça pas un mot et alla chercher le livre. Il me le donna, sans même ouvrir la bouche. Je retourna alors, sur mon canapé de cuir. Je ne pris même pas la peine de le feuilleter. Au contraire, je me contenta de l'ouvrir à la page du sommaire. Je trouvas vite la bonne page qui, était numéroté 150. Je tournais les pages le plus vite possible, l’excitation s’emparait de moi. J'allais enfin retrouvé le Tom que je connaissait, celui qui ma sauvé, celui en lequel j'avais confiance, celui qui, rien qu'en regardant ses yeux, me donnait de la force, mais surtout, celui qui me rendait heureuse.

    « Chapitre 9Chapitre 11 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Novembre 2013 à 19:37

    Super !! =)
    Ca te dirai que nos clubs soit en partenariat?

    2
    Samedi 9 Novembre 2013 à 10:40

    Si tu veux ^^ tien voilà le lien de mon cub sur SF si tu ne le connais pas: http://www.sailorfuku.com/club-61625-chronique-entre-amour-et-obligation

     

    Au et je t'es déja mis en partenariat, mais c'est avec Noisy's story 1 ou 2? (pour l'instant c'est la 2)

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:26

    Ok merci =)
    C'est Noisy's Story 2

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:34
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :