• Chapitre 2

    Lorsque j'arrive dans la classe Mme ***** me fusilla du regard et nous placions. J’étaie assis à côté d'un garçon aux cheveux châtain claire, cours balayé par une mèche sur la droite. Il avait des yeux marron de toute beauté, mais apparemment il devait avoir une mauvaise vue car devant ses yeux se trouvait une paire de Ray ban. Il portait un T-shirt beige et un chapeau noir. Il était tellement beau que toutes les filles de la classe le dévoraient des yeux et me fusillais elle aussi du regard... Les garçons quant à eux devenaient jaloux et n'avais vraiment pas l'aire de l'aimer. Comme à son habitude, en début d'année la prof fit faire un tour de classe (c'est-à-dire que chacun son tour on allait au tableau et on se présentait). J’appris ainsi que mon voisin de table s’appelle Tom et qu'il vient de déménager dans ma ville. Quand ce fut le tour du dernier j’eus une vague envie de partir en courant! Parce que celui qui passait me regardait avec un grand sourire... Mais le pire c'était qu'il s'agissait d'Enzo un garçon, aux cheveux châtain claire aux côtés dégagés et une petite crête sur le dessus travaillé avec de la cire, quelques abdos brefs un corps de rêve. Mais qui malheureusement m'aime m'aime... À tel point que j'ai dû changer d'école et  il m'a retrouvé! En plus il est dans la même classe que moi! oh... la... la galère

     

    -Tom: Ça va? Tu n'as pas l'aire bien...
    -Moi: oui oui ça va...
    -Tom: Sûre?
    -Moi: Oui sûr.


    Tout a coup Enzo me fixa avec un sourire magnifique...


    -Tom: Eh bien, il a l'aire de bien t'aimer Enzo!
    -Moi: …..
    -Tom: pourquoi tu ne parles pus? Ahhhhhh je ses! Tu es intimidé par mon magnifique corps!
    -Moi: *rire*
    -Mme *****: Et bien ma foi mademoiselle Nina vous avez un fort beau rire mais que se  ne se reproduise pas car se serais for dommage que vous fassiez un tour dans le bureau du directeur...


    La cloche sonna et nous partîmes dans la cour...

     
    « Chapitre 1Chapitre 3 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 16:12

    Je trouve que saite suit est bien et qu'il y a de l'amour, j'aime bien quente il y a de l'amour sa donne du piquent a lisstoire, et sa donne + envi de savoire se qu'il va se passer entre les 2 amourex et sit sa va bien se finire .Je me langui de savoire la suite sure se je fini avec un +1 et bonne cotinuation a+ pour un otre commenter bey XD.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :