• Chapitre 3

    La cloche sonna et nous partîmes dans la cour...

     

    Avec zoé nous allâmes dans notre coin habituel. Autour de nous il y avait un ban et une mure abîmé par les traces de chaussures. Je m’appuyai contre la mure. Juste après Zoé, me fit tout un rapport sur le fait qu'elle était sûre que j'allais finir par sortir avec Tom et que je l'aimai. J'avais BAU dire non, elle me disait des phrases du genre: «mais s'il t'a regardé pendant toute l'heure!», et moi je répondais «il regarder sûrement par la fenêtre!». Puis nous finîmes par parler d'Enzo... Tout a coup j’aperçus Tom au loin il était tout seul entrain de regarder en l'air d’ailleurs maintenant que j'y pense il est beau quand il est comme ça... Mais qu'est-ce qui me prend? Après tout ce n'est qu'un garçon comme les autres! Il me regarda et me fils un sourire tellement craquant... Et voilà je recommence! Mais qu'est-ce qui me prend aujourd'hui à la fin! Tout a coup une voie que je déteste m'interrompit...


    -Enzo: Salut toi tu ses que tu m'as manqué?
    -Zoé: tiens quand on parle du loup...


    Je n’eus même pas le temps de répondre qu'Enzo mis sa main au-dessus de mon épaule ferma les yeux, puis approcha ses lèvres des miennes... J’étaie là à le regarder d'un air étonné mais je me ressaisis tout de suite en lui donnant un rapide et violant coup de genou dans une partie "intime" du corps de l'homme... À cet instant précis Enzo devenu tout rouge et se mirent c'est main sur l’endroit où je l'avais frappés en gémissant des: HA!, puta*in ça fait malle! et quelques choses comme: OUAHIIIHOOOO!

     

    -Zoé: Tu vas la lâcher un peu oui?
    -EnzoHIIIIIIIIIII!
    -Moi: Bon qu'est-ce que tu viens faire là? Je puex savoirs?
    -EnzoTuuuuuuu le ses déjà... Je t'aime plus que tout au monde et r-r r rien ne pourra y changer!
    -Moi: Je t'ai déjà dit 100 fois que ce n'était pas réciproque!
    -Enzo: *repart dans son coin dans en marchant bizarrement*


    Je regardai dans la direction de Tom et je vis qu'il me regardaitd'un aire étonné, il a  voire toute la scène... Puis je vis 3 filles au loin s’approcher de lui l'une d'entre elles était Lili une jeune fille blonde, toujours beaucoup maquillée avec un sourire éclatant, mais surtout c'est une des filles les plus populaires du collège...


    -Zoé: Bon passons aux choses sérieuses depuis tout à l'heure tu le regardes... Tu l'aimes n'est ce pas?
    -Moi: NON!!

    -Zoé: Allé tente ta chance vos formerets un très beau couple! oh...oh... Lili va vairs lui c'est mauvais signe...!

    -Moi: *dans ses pensés On n'entend rien... Oh! Mais attend je suis une sorcière après tout! Je vais lancer le sortilège de l’oreille qui entend tout! *chuchote* «puisque je ne pas bien entendre aide moi a comprendre»
    -Zoé: Nina tu as dit quelque chose?
    -Moi: Non...

    Tout a coup je commençai à entendre...


    -Lili: Tu sais que t'est mignon toi...
    -Fille 1: trop mignon!
     

    Lili la regarda avec de grands yeux pour lui faire comprendre de se taire.


    -Lili: ça te dirait un ciné ce soir?
    Bizarrement Tom avait l'aire de s'en foutre complètement...
    -Tom: Non et laisse-moi tranquille... Je connais même pas ton prénom!
    -Lili: C'est Lili mon prénom Lili... Mais tu peux m’appeler mon cœur choupinet …

    « Chapitre 2Chapitre 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:21

    C'est de miy'eus an miy'eus  .Bon je fait des fotte mer sit vous commprenez c'est cool bay bay :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :