• Chapitre 5

    Arrivé là-bas je vue qu'il y avait une autre famille avec nous. Et parmis eux: Tom....

     

    Moi: *révérence* Bonjours

    Maman: Voici Tom tu le connais sûrement il est dans ta classe dans l'autre monde.

    Moi: Oui bien sure.

    Tom: Salut!

    Dame que je ne connais pas: *donne un coup de coude discret a Tom*

    Maman: Et, voici ses parents.



    C'était donc sa mère, cette femme au cheveux roux, et cette homme à coté d'elle qui avait l'aire très sérieux c'était donc son père! Mon père me dits d'aller faire visiter le château a Tom pendant qu'elle discuterait avec les parents de celui-ci. Je dis donc a Tom de me suivre. Je lui montra le jardin, les cuisines puis la salle à manger la chambre d'amie, le salon, la chambre de mes parents, la bibliothèques, la médiathèque, la salle de jeux, les salles de bain, la salle du trône, et nous arrivâmes devant la porte de ma chambre...



    Tom: J'pe pas entrer?

    Moi: Non.

    Tom: Pourquoi?

    Moi: Parce que c'est ma chambre!

    Tom: *ouvre la porte*



    A cette instant précis je me détestait moi même pourquoi il faut toujours que j'oublie de fermer la porte? Ma chambre était grande les mures était tousse de couleurs gris claire, saufs celui où il y a mon lits a baldaquin lui, il était framboise.



    Tom: Ta bon goût

    Moi: Merci...

    Tom: Mais... Je croie que t'a oublié une pièce

    Moi: A bon la quelle?

    Tom: La chambre des invités...

    Moi: Pas besoin vous de dormez pas là.

    Tom: En-fête si...

    A bon et bien suis moi.



    En temps normale je n’aurai pas été contente de la nouvelle mais là si... C'est tellement bizarre même mes amies je n'aime pas qu'ils viennent à la maison... serais-se parce que comme il est sorcier je n'ai pas peur qu'il découvre mon secret? Et pourquoi tout se bouscule dans ma tête quand il est là? Il faut que j’arrête de penser à ça j'irai à la bibliothèque voir s'il n'y as pas de sujet sur ce que j'ai... Car après tout cela doit être une maladie...



    Tom: Nina tu es toujours parmi nous? Tu as l'aire ailleurs...

    Moi: Oui bien sûre, pourquoi tu me poses tout un ta de questions?

    Tom: Je ne t'en ai posé qu'une –'

    Moi: Bon tu viens, je vais te la montrer ta chambre d'amie!

    Tom: J'arrive!



    Je traversa un couloir et arriva devant la chambre d'amie.



    Tom: *regarde avec de grands yeux* Elle est magnifique!

    Moi: Je trouve aussi, la chambre de t'es parents est la porte d'à coté!

    Tom: Le mieux dans cette chambre c'est qu'elle est a côté de la sienne...

    Moi: Quoi?

    Tom: A nan... rien je disais que le mieux dans cette chambre était que mes parents avait la chambre d'à côté...

    Moi: A d'accord...



    C'est bizarre j'ai comme l’impression que j’orrais préféré qu'il dise autre chose...



    Tom: On retourne au jardin?

    Moi: Ce sera avec plaisir. *chuchote* j'pe pas parler n'importe comment y a les serviteurs...

    Tom: *rire*



    On retourna donc au jardin où je vis mes parents entrain de parler... Mais comme de par hasard il stoppèrent la conversation quand nous arrivâmes...

    « Chapitre 4Chapitre 6 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 19:18

    C'est superb  se que peut fait une personne avec son imajination ;)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :