• Chapitre 6

    On retourna donc au jardin où je vis mes parents entrain de parler... Mais comme de par hasard il stoppèrent la conversation quand nous arrivâmes...



    Moi: De quoi parliez vous?

    Mère de Tom: Hum... de la qualité des services.

    Moi: Et alors qu'est ce que vous en penser?

    Maman: Qu'elle est un peu lente...

    Moi: Sur ce point je ne suis pas d'accord le château est tellement grand!

    Tom: *soupire* *prend Nina par la main et l’entraîne dans le jardin*

    Moi: Je reviens!



    J'entendis alors mais parents et la famille de Tom reprendre de plus belle leur discussion.



    Tom: Tu ne comprend donc pas qu'ils ne veulent pas que tu prennent par à la conversation?

    Moi: Bien sûre que si! Mais moi je veux savoirs de quoi ils parlaient!

    Tom: *soupire* *s’assoit sur un banc*

    Moi: J'ai une questions...

    Tom: La qu'elle?

    Moi: Est ce que tu savais que j'étais une sorcière?

    Tom: Oui.

    Moi: Pourquoi tu me l'as pas dis?

    Tom: Sa servait à rien...

    Moi: Si tu le dis mais j'ai encore une question, qui est mon fiancé?

    Tom: …

    Moi: Dis le moi! Je ses que tu ses!



    On fut interrompue par une personne qui travaille au château, qui venait nous dire que nos parents nous attendaient pour aller à table. Alors on partis les  rejoindre le repas se passa normalement, en entré nous mangeâmes des escargots, en plat principale du sommons avec du poireaux et de la coriandre, et pour finirent en dessert un magnifique gâteau à la pêche. Quand on n’eus finis on retourna dans nos chambre respective. Quand je m'endormis je fis un rêve. J'avais une grande robe blanche au bustier décoré, et le bas de ce vêtement était une grande jupe blanche avec par dessus, un grand voile décoré lui aussi, et qui la recouvrait complètement. Mes cheveux étaient parsemés d'un grand voile. Avec ce vêtement, je m'avançais au bras de mon père vers... vers Tom! Arrivé devant lui mon cher papa se mit devant nous et commença un blabla... Pour en n'arriver à la question qu'il devait poser à moi et au sorcier qui était à coté de moi:



    -Papa: Tom ***** voulez vous prendre pour épouse Mlle Nina *** ici présente?



    J'attendais avec impatience ça réponse je le regardai avec des yeux enfantin, et lui me regardai avec un visage impassible... C'est alors qu'il ouvrit la bouche et dit...



    -Tom: Debout mademoiselle!



    J'avais été réveillé par ma gouvernante! A cause de ça je ne serai sûrement jamais ce qu'il allait répondre a moins que...c'était un rêve prémonitoire.... Après tout... Tom est un sorcier, il pourrait très bien être mon fiancé...

    « Chapitre 5Chapitre 7 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Octobre 2013 à 15:05

    Génial! *-*

    Ton blog est maintenant dans mes favoris :)

    2
    Mardi 22 Octobre 2013 à 15:28

    Merci :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :