• Chapitre 7

    [Point de vue de Tom]

    La mâtiné se passa normalement je me réveilla a 7h00 manga mon petit déj' avec Nina, dans son immense palace, je me prépara et alla au collège avec la princesse du royaume des songes. Les mois passèrent on était de plus en plus proche avec Nina, elle était toujours là pour moi, surtout dans les moments ou Lili venait et qu'elle s'amusait a la claché en disant que, elle, elle était avec moi 24/24 et qu'on était plus qu'amis. Je ne ses pas ce qu'elle voulait dire par là, mais bon vous savez moi et les filles sa fait 2! On était vendredi soire, (au mois de mai) je regardait la télé quand ma mère m’appris que le lendemain on allait passer la journée à la plage des cocotiers. A ce moment là j'ai du la regarder avec de grands yeux tout simplement par ce que je n'aime pas la plage. Elle m'expliqua alors qu'on allait y aller avec les *****, la famille de Nina... Je ne sais pourquoi mais une vague et de joie et d’enthousiasme m’envahis pourtant comme je viens de vous le dire je déteste la plage.... Je me leva alors à 8h00, me prépara, et à 9h00 j’étais prêt, je monta dans la voiture direction: la plage...

    On arriva et les parents de Nina était déjà là. La princesse était magnifique dans son maillot de bain corail j'en restai bouche-bée d’ailleurs j’espère que ça ne se voyait pas trop... Mes parents discutèrent avec ceux de Nina. Et quand a moi Nina m'entraîna a l’écart....



    Nina: Cela faisait quelque temps déjà que je voulais t'en reparler mais je ne pouvais pas avec tout ce monde qui est autour de toi au collège... Alors voilà je te RE dis la question, : qui est mon fiancé?

    Moi: Quoi? Tu veux que je te jette dans l'eau? OK. Pas de problème!



    Je pris donc Nina dans mes bras et évita en même temps la question de je redoutais le plus....



    Nina: *donne des coups de poings* Non! Lâche moi! Je ne rigole pas!!!! Répond a ma question!



    J'étais maintenant dans l'eau avec toujours Nina dans les bras, je continuait d'avancer et j'avais maintenant de l'eau jusqu'au genou...



    Moi: Tu veux que je lâche? OK!

    Nina: Tu n'oserais pas!

    Moi: Oh que si!



    Et je la lâcha dans l'eau puis plongea a mon tour. Nous rigolions a en perdre notre souffle pour finalement que Nina dise:



    Nina: J'abandonne pour aujourd'hui mais je te ré obligerais Tom! Tu entends je te ré obligerais!



    Et nous éclations a nouveaux de rire.... Nous décidâmes d'aller nager et a midi nos parents nous appelèrent pour aller manger or, nous n'avions pas préparer de pic-nic. Alors nous allâmes dans un restaurant. Arrivé devant je me retenu de lâcher un <oh, la vache!> tellement que le lieu était impressionnant... Il était immense avait une vue sur la mer et était 5 étoiles.... Apparemment Nina et sa famille venaient souvent ici, car a peine entré le serveur nous conduisis a une table avec écrit <réservé>. Nous nous installâmes et le serveur nous donna le menu je pris un peu de temps a choisir mais mon choix se porta sur la salade duchesse: salade; tomates; magret de canard; pomme duchesse et poivron cuit. Le prix était raisonnable (65$) par rapport aux autre plat qui en coûtaient le double! Nina avait choisis le même plat que moi, et je dois avouer que pendant tout le repas on avait bien rigolé tout les deux.... Quand tout le monde eu finis nous partîmes du restaurant et alaire à la plage. Avec Nina on avait décidé d'aller dans l'eau, tout ce passai bien, jusque au moment ou.... Un caillou bien gros et épais frappa la tête de Nina...

    « Chapitre 6Chapitre 8 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :