• Chapitre 8

    Un caillou bien gros et épais frappa la tête de Nina... A cette instant je la vue se laisser tomber dans les profondeurs de l'océan... Au début je restai la figé la regardant, partir... Mais je finis par me ressaisir après tout ce n'est pas comme ça que j'allai la sauver! Je pris une grande respiration et fis un plongeon dans l'eau. Je la voyait entrain de couler devant mes yeux, la simple idée quelle y reste me glaçai le sans. Je nageai plus vite que jamais a mon tour, je commençais a manquer d'air.... Je ne s'entait plus mes bras ni mes jambes, je croyait que j'allai tomber dans le coma.... Mais je faisait tout pour que ça n'arrive pas car il fallait que je la sauve.... Je ne ses pas pourquoi mais j’eus un réflexe: j'ouvris la bouche et aspira l'eau bizarrement cela me fit comme ci j'avais respirés a la surface.... Alors je me ressaisit et m'approcha de Nina... Petite a petit je voyait ses yeux se fermer... Tout étais sombre autour de moi, la maire n'était plus bleu mais noire.... Je commençais a trouver mes paupières lourdes... Lourde mais légère a la fois, cette sensation était vraiment bizarre.... Puis je n'avais plus d'aire alors je fis comme tout a l'heure. Je 'respira' de l'eau, mais, ayant déjà de l'eau dans la bouche, cela ne me fit que m’étouffer.... J'avançais quand même dans cette obscurité infinie, puis tout d'un coup je me rendit conte que je ne voyait plus Nina! J'essayai de me retourner mais, je n'y arrivai pas.... J’eus envie d'utiliser la magie, mais je due me retenir car cella n'allait que me faire boire la tasse.... Ça me désolai de dire ça... mais c'était la fin... Quand soudain j’aperçus au loin un faisceau de lumière, je m'approcha difficilement, mais j'y arrivait... Plus j’étais près du but plus j'avais l’impression de voire un bâtiment sous l'eau... C'était impossible! Arrivés a un peu près 4 ou 5 mètres de l'endroit, je reconnu belle et bien un bâtiment. Il fallait que j'entre par n'importe quel moyen ma vie en dépendait!!! Je pourrais ensuite continué a chercher Nina... Si elle n'était pas déjà plus de ce monde.... J'ouvris la porte elle était lourde.... Sûrement pour empêcher l'eau de rentrer. Heureusement pour moi c'était ouvert.... En ouvrant la porte l'eau ne rentrais pas... Elle restait a l'extérieure. Pour moi une seul et unique hypothèse se présentait a mes yeux... Il y avait un champ magique autours de cette endroits! Cela voulait aussi dire qu'il y avait un sorcier en cette endroit... Et c'est a ce moment précis que j’entendis une voix qui ne me paraissais pas inconnue... Une voix dont je n’aurai jamais crue que le propriétaire était un sorcier.....

    « Chapitre 7Chapitre 9 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2013 à 18:46
    2
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 12:36

    Tu aimes?

    3
    Jeudi 24 Octobre 2013 à 16:21

    Oui énormément 

    4
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 12:05
    5
    _Nina_
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 13:47

    La suite *_*

    6
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 15:52

    j'adore mais je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :