• Chapitre 9

    Je me réveilla avec une douleur affreuse a la tête, et a demi étouffée, je ne savais pas pourquoi... Il faisait frais par rapport a ce matin, je décida alors de regarder le soleil avant de me lever... Je fût surprise en voyant la position de l'étoile, car si je ne me trompait pas, il devait être 17h00! J'avais dut dormir longtemps! Au moins j'ai dût bronzer... Après quelques minutes à prolonger mon sommeil, je finis par regarder autour de moi, la plupart des personnes étant a la plage formait un cercle autour de mon corp, et me regardait d'un air ahuri. Pourquoi? Je n'en savais rien.... Est ce que j'avais fait quelque choses de mâle? Si c'était le qu'a je ne m'en souvenais pas... D'ailleurs en y repensant la dernière choses don je me souvienne c'est qu'une pierre m'avait frappé à la tête... Tout a coup une femme que je reconnue tout de suite s’approcha de moi....



    Maman sur un ton hésitant et en pleure: Ma... ma chérie tu...tu es réveillé?

    Moi: Oui.... mais pourquoi pleure tu? J'ai fais quelque chose de mâle?

    Maman: Oh... non... au contraire...



    Puis mon père ce j'oignis a la conversation.



    Papa en pleure: Oh.... ma chérie ne nous refais plus un coût pareil tu entends! Jamais!



    J'étais choqué, mon père pleurait!!! Lui, qui restait toujours neutre même dans les situations les plus alarmantes....



    Moi: Mais enfin que ce passe-t-il? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

    Papa: Oh.... oui.... est ce que tu te souviens quand tu jouais dans l'eau avec Tom? Et bien, un caillou a frappé ta tête et tu as commencé a couler.... Mais heureusement que Tom était là, car il ta sauver, ta ramener a la plage... et ta réanimé.



    Je regarda alors mon père avec de grands yeux, et je me sentais devenir toute rouge... J'avais donné en quelque sorte mon premier baisé, sans même que je m'en rende compte... Cela me rendait légèrement triste car, on ne peut pas dire qu'il est comme les autres, non, c'est le tout premier, celui de la découverte, celui que tu ne dois pas donner a n'importe qui.... Avais je mon premier baisé a la bonne personne? Je me décidas enfin de tourner doucement la tête, pour voir la réaction du "voleur". Je le vis là devant moi il me regardait, ne souriait pas, sont visage n'exprimait aucune émotion. Tout à coup je sentis mes pouvoirs magiques agirent. Je vis alors clairement dans ses yeux qu'il était dans la lune. C'était bizarre,car je le voyais là, sur cette planète, mais c'est comme ci il n'arrivai pas à choisir entre 2 chemins.... Les quelles? Je n'en savais rien... Tout à coup je le vis prendre une décision, il avais les yeux rouge, et quelques larmes coulaient sur sont visage, mais il s’avançait quand même l'air de rien. Mais pourquoi choisissais t-il se chemin, s'il lui faisais du mâle?



    Moi: Tom, je...

    Tom: Il n'y à pas besoin de me remercier.



    Il avait dis ça d'un ton sec, c'était vraiment choquant venant de sa part... 

    « Chapitre 8Chapitre 10 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:57

    J'ador c'est vraiment génial ! Il y a quelque fautes d'orthographe, mais ce n'est pas gênant

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:05

    Quelques? Tu ne veut pas plutôt dire une armée de fautes d'orthographe x)

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:03
    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:44

    Toujours aussi bien Kassis 

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:58

    Merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :