• Epilogue

    Moi c'est Nina j'ai 15 ans, j'ai les cheveux ondulés blonds classiques. Une taille de guêpe, bref je suis une collégienne normale enfin presque car je suis une sorcière. Ne croyez pas que je suis une de ces méchantes femmes avec une verrue sur le nez, non, moi je fais partie de ce qu'on appelle la section des «gentille» .Je suis l’héritière du royaume des songes et j'en deviendrai reine le jour de mes 16 ans c'est-à-dire dans 7 juin précisément. Et je me marierai le jour même à quelqu'un que je ne connais pas encore (ce sont mes parents qui ont choisi mon fiancé) et que je verrais pour la première fois le jour du mariage. Bien sûr au début je ne voulais pas. Et j'exigeais au moins, pouvoir me marier avec la personne de mon choix... Mais pour accéder au trône, il le faut, car mes parents sont comment dire... «A cheval» sur les anciennes traditions...

    « Mon blogChapitre 1 »

  • Commentaires

    1
    Fill.x
    Jeudi 27 Août 2015 à 00:43
    2
    Quentin
    Mercredi 8 Mars 2017 à 23:14
    À ouais quand même le jour où ta envoyer ce chapitre 1 il y a un de mes potes qui et ,❤ de toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :