• Chapitre 11

    J'allais enfin retrouvé le Tom que je connaissait, celui qui ma sauvé, celui en lequel j'avais confiance, celui qui, rien qu'en regardant ses yeux, me donnait de la force, mais surtout, celui qui me rendait heureuse. Je tournais les page, quand j'étais enfin à la bonne page, je lus attentivement la consigne, elle disait que, lorsque je verrai la personne ensorcelé je devrais la regarder dans les yeux et lui dire ces quelques paroles: «toi qui n'est plus toi, toi qui ne ta contrôle pas, toi qui na rien pour toi grasse a moi tu peux maintenant, avoir tes pensés a toi». Une sensation de chaleur m’envahis. Était ce ça la sensation d'aider quelqu'un sans défense? Je n'en savais rien, et, a vrai dire je ne voulais pas savoir. Mes parents m'appelèrent pour aller manger par l'intermédiaire, d'une femme de ménage. Ma mère était vraiment trop occupé à faire je ne ses trop quoi en ce moment... Je descendis donc, souper. Le repas se passa normalement, a par les moments ou ma mère et mon père commençait a débattre sur mon mariage. Dans les moments comme ce ci, je ne parlais plus, je ne faisais plus aucun bruit, je me contentais d'écouter, pour, avoir ne serait ce qu'un seul indice, sur mon futur maris. Mais j'étaie aussi tétanisée, car, je ne savais pas ce que j'allais lui réponde, oui ou non au moment décisive. Cela m'inquiétait beaucoup, et plus le grand jours approchait, moins je dormais...

    Comme toute les autres nuits j’eus du-mal a m’endormir. Mon réveil sonnait 10h30 (je commençais à 11h00). Je me levais, d'un pat décidé. Aujourd'hui j'allais enfin pouvoir rendre sa liberté a Tom, rien que cette pensé me réchauffait le cœur, et me donnait envie de me lever.

    Arriver au collège je regardais tout autour de moi, pas un signe de vie de la victime. Je me rangea dans mon rand, le professeur d'anglais venait nous chercher et c'était partis pour une heure d’ennuis. J'entrais dans la salle, m’assis à ma place et commençais les exercices écris au tableau. Soudain on entendis toquer à la porte. Le prof' alla ouvrir et nous pûmes voir Tom entrer. Au même instant un rayon de soleil traversa la fenêtre a côté de la quelle j'étais assise, et illumina toute la pièce. Je regarda par la fenêtre puis tourna la tête en direction de Tom. Lui, ne m'accorda pas un regard. J’essayai alors de me concentrer encore une fois sûr mes exercice, mais, je ne pouvais pas m’empêcher de penser aux contre sort que j'allais devoir lancer sûre Tom. Ainsi que de la manière dont j'allai mis prendre, car je n'en savais rien. La cloche sonna, je rangea mes affaires et descendis dans la cours (comme, nous avions 2h00 pour manger et, qu'il y avait trop de monde au premier service nous devons manger aux deuxième). Je resta quelque temps avec Zoé, mais quand je vis Lili venir vers Tomqui était assis sur un bans, je me décida à y aller. Quand elle vis que j'allai également vers lui, elle accéléra la pas, et je fis de même.



    Lili: Je ne suis pas sûre que Tom accepte ta compagnie vue comment il t'ignore depuis quelques jours!



    Je décida de ne pas prêter attention a ces paroles, et je demanda alors à Tom de me suivre. Il gémit un long soupir et il balança la tête de haut en bas. Je regarda alors Lili avec un regard légèrement prétentieux.



    Lili: Tu ses quoi? Je m'en fous complètement tout simplement parce que lui il est beau, intelligent adorable, et drôle, alors que toi t'es sont contraire absolu!

    Moi: Tout contraire s'attire!



    Je la sentais quelle bouillonnais d’envie de sauter sur moi, et de me donner la «raclé» dont elle à toujours eu envie de me faire l'honneur d'avoir eu de sa part. Tom me suivis donc, nous allâmes dans un coin isolé de la cours et là je récita la phrase magique en question: «toi qui n'est plus toi, toi qui ne ta contrôle pas, toi qui na rien pour toi, grasse a moi tu peux maintenant, avoir tes pensés rien qu'à toi». Rien ne se produit et je vis Tom devenir rouge de colère.



    Tom: Non mais ça va pas la tête? Je te sauve la vie et toi tu veux me lancer un sortilège?

    Moi: Mais ce-ce n'était pas mon intention...

    Tom: Alors c'était quoi ça hein?



    Je n'osa pas lui dire la vérité et une larme coula alors sur ma joue. D'autre voulait alors faire à leurs tours le toboggan, mais je les empêchas, il fallait que je reste forte. Je vis Tom repartir vers Lili, je le suivis décidé à me faire pardonner. Quand Tom se retourna pour s’asseoir, et qu'il vit que je venais vers lui, il me fusilla du regard. Il attendu que je sois assez près de lui pour me dire ces quelques paroles:



    -Tom sur un ton sec: Qu'est ce que tu fais encore là?

    Moi: J-j'ai décidé de me faire pardonner...

    Tom: Ce n'est pas comme ça que tu vas y arriver.



    Je baissai la tête et m'assis sur le banc, au moins il m'avait adressé un regard...



    Lili: Qu'est ce qu'elle ta fait mon choupinet? Tu ses que tu peux tout me dire...

    Tom: Rien...



    Quelques minutes passèrent comme ceci, a ne rien dire, Tom et Lili m'ignorait, et moi je restais à côté d'eux telle une sans ami(e)s. Soudain Lili se décida a briser le silence:



    Lili: Sinon... Tom... Je me demandai si on pourrais aller aux cinéma ce week-end...



    Tom me balaya du regard pour, finalement, plonger ses yeux dans ceux de Lili, qui fit de même. Il ne quittait pas les yeux de Lili quand, il se décida à approcher ses lèvres des siennes. Lili a la fois surprise et contente ferma les yeux. Les larmes commencèrent a me monter aux yeux, alors qu'ils terminèrent enfin le baisé j'étais déjà en pleurs. J'avais l’impression que mon cœur était brisé en mille morceaux. Que ce passait-il? Ne me dites pas que j'étais tombée amoureuse? Non! Impossible! Il ne le fallait pas... Je ne le voulais pas...

    « Chapitre 10Chapitre 12 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:39

    Super!

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:34

    J'adore !!!

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:33

    Merci ^^

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 20:47

    De rien ♥

    5
    Lundi 11 Novembre 2013 à 17:22

    J'adore vraiment, c'est génial !

    6
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:35
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :