• Chapitre 13

    J'ouvris la porte d'entré, et alla m'écrouler dans mon lit les larmes aux yeux.... Je pleurais toute les larmes de mon corps... criiii criiiii la porte s’ouvrait et la panique s'empara a nouveau de moi. Je sortis discrètement de ma chambre, et j'allai dans celle de mes parents. Là bas je pris la batte de baseball a mon père et j'avançais vers l’escalier.

     

    Moi: Qui...QUI EST LÀ?

    ???: C'est plutôt à vous que je devrais demander ça!

     

    Je reconnue la voix de ma mère, je descendis prudemment les escaliers sans abaisser ma garde, la batte a la main. Nous étions maintenant face à face, elle, elle me regardait d'un air interrogateur, et moi, je réfléchissais a ce que j'allai lui dire... La vérité, rien que la vérité...

     

    Maman: Ma chérie... Pourquoi est tu ici? Ne me dis pas que tu sèches les cours?

    Moi: Si... Mais je préfère qu'on aille dans le salon pour en parler...

     

    Nous allâmes donc dans le salons ou je lui expliqua tout ce qui c'était passé...

     

    Maman: Nan... Pas toi! Pas toi! C'est impossible...

     

    Les larmes coulaient sûr mon visage, j'avais déçus ma mère... J'ai toujours voulus que maman soit fière de moi et je venais, de démolir les fondations que j'avais construite...

     

    Maman: Ne t’inquiète pas ma chérie ce n'est pas grave de toute façons tu arrêteras les cours dans 2 ou 3 semaines alors... Et puis... J'ai très bien compris pourquoi tu avais fais ça... Malheureusement pour toi tu es amoureuses... Que tu le veuille ou non...

    Moi: Non... C'est faux...

    Maman sûre un ton enjoué: J'en est bien peur... Si tu veux je peux te faire un lavage de cerveau!

    Moi: La dernière fois que tu en as fais un, la «victime» de ton sortilège, c'est retrouvée sur Mars, sans magie, et avec un traumatisme crânien parce que, quand il est arrivé sur cette astre, un chariot lui est tombé sur la tête. Or, on a dû aller le chercher, il n'a jamais retrouvé c'est pouvoir, et parfois, il a mâle a la tête a cause de sont ancien traumatisme. Alors, NON il en est or de question! Quand à demander a papa, ni pense même pas...

    Maman: Je comprend ta décision ma chérie...

     

    Et elle repartie sans rien dire, l'aire de rien. Le reste de la journée se passa normalement, je ne fis que me morfondre dans mon canapé à regarder la télé, en mangeant des chips. Les semaines passaient, et toute les journées, à mon grand désespoir, ce passait comme celle ci. Tom ne m'adressait pas un regard, et n’hésitait pas a embrasser Lili devant moi. Moi, je l'oubliait dans mon coin, du moins j’essayais... Ma gouvernante me réveilla, il était 8h00, nous étions samedi et, si je me levait si tôt, c'était pour me préparer a mon nouveau départ, ma nouvel vie, loin de ces problèmes et des études, si je me levais si tôt, c'était parce que nous étions le 7 juin, le jours de mon anniversaire, le jour; de mon mariage...

    « Chapitre 12Chapitre 14 »

  • Commentaires

    1
    _Lemooon_
    Samedi 23 Novembre 2013 à 21:42

    Suite !

    Ta chrnonique est géniale. :)

    2
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:18

    Je kiffe trop préssée de lire la suite 

    3
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 10:23

    Merci pour tout ces compliments ^^ Bon aller faut que j'écrive x)

    4
    Dimanche 24 Novembre 2013 à 15:08

    Oui écris ! x)

    Nan, sinon c'est super, comme d'hab' 

    5
    Lundi 25 Novembre 2013 à 17:52

    Merci 

    6
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:14

    De rien =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :