• Chapitre 4

    Tout d'un coup je me senti soulagé, même apaisé...



    -Zoé: Elle est partis ta entendue quelque chose?

    -Moi: Ouai Lili lui à proposé de sortir avec elle, et il a refusé.

    -Zoé: Ca veut dire que ta une chance ;)

    -Moi: Oh.... arrête avec s'te plai.

    -Zoé: Tu changeras jamais...



    La dernière sonnerie de la journé retenta alors je dis au revoir a mes amies traversa quelque rue, puis me retourna comme il n'y avait personne et que j'habitai loin, je décida de siffler. Mon ballai volant apparut. Je l'avais eu pour mes 6 ans, je m'en rappelle encore comme j’étaie émerveillé devant ce cadeau couleur mint green ou était gravé en argent «Nina».

    Quand j’arrivai mes parents n'étaient pas là. Je devina alors, où ils étaient et que je devais y aller en voyant un mot sur la table sur lequel était écrit:

    «Je pense que tu as deviné ou nous sommes, alors rejoins nous vites.

    PS: N'oublie pas de te changer!!!»



    Je décida alors d'aller d'en ma chambre. J’ouvris mon armoire, dedans il y avais mes affaires pour aller au collège. Vous trouvé que mon armoire est normale? Et bien non grasse a ma mère qui a peur que l'on découvre que je suis une sorcière, en regardant dans mon armoire, par exemple... Elle a caché mes vêtements que je mets pour aller aux royaume des songes. Si bien que personnes a par ma famille serat a jamais ou ils sont. Parce que pour pouvoirs les trouvés il faut réciter une formule magique qui est:



    Moi: «Armoire prend vie et donne moi ma tenue d'aujourd'hui»



    Ainsi comme le dis la formule mon armoire pris vie et me dis:



    Armoire: En ce jour (elle parle toujours comme ça) vous allez pendre un cocktail avec la famille des *****.

    Moi: *pense* Ce nom me dis quelque chose...

    Armoire: C'est pour cella que je vous est préparé cette tenue en espérant qu'elle vous plaises. (et oui je ne peux même pas choisir mes affaires pour aller là-bas)



    Elle fis apparaître une longue robe violette avec un bustier a diamant, et des chaussures a talons de la même couleur que le long vêtement avec un gros nœud sur chacune des deux. Elle ma aussi dis que ma mère lui avait dis très clairement que je devait porter un diadème je n'était pas vraiment d'accord avec cette idée, mais je n'avait pas vraiment le choix, alors je m’habilla. Quand j'eus terminé j’allai devant la porte et récita ENCORE une formule pour accéder au royaume des songes:



    -Moi: «porte magique conduis moi à mon royaume féérique»



    J’ouvris porte et atterris dans mon royaume enfin devrai-je dire celui de mes parents pour l'instant...  Arrivé on m’emmena voire mes parents et plus je m’approchai plus je distinguait un homme en costard avec les cheveux châtain et une femme à la longue chevelure blonde, c'étaient mes parents. Arrivé là-bas je vue qu'il y avais une autre famille avec nous. Et parmi eux: Tom...

    « Chapitre 3Chapitre 5 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 18:30

    Je trouve sa trer bien '-' 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :