• Moi c'est Nina j'ai 15 ans, j'ai les cheveux ondulés blonds classiques. Une taille de guêpe, bref je suis une collégienne normale enfin presque car je suis une sorcière. Ne croyez pas que je suis une de ces méchantes femmes avec une verrue sur le nez, non, moi je fais partie de ce qu'on appelle la section des «gentille» .Je suis l’héritière du royaume des songes et j'en deviendrai reine le jour de mes 16 ans c'est-à-dire dans 7 juin précisément. Et je me marierai le jour même à quelqu'un que je ne connais pas encore (ce sont mes parents qui ont choisi mon fiancé) et que je verrais pour la première fois le jour du mariage. Bien sûr au début je ne voulais pas. Et j'exigeais au moins, pouvoir me marier avec la personne de mon choix... Mais pour accéder au trône, il le faut, car mes parents sont comment dire... «A cheval» sur les anciennes traditions...


    2 commentaires
  • Le jour de la rentrée est enfin arrivée et je dois avouer que j'étais pressée d'y être car je ne supporte pas le fait d'être loin de mes amies... Surtout qu'après le jour de mes 16 ans je ne les reverraijamais... Tout à coup je vois au loin ma meilleure amie zoé une très belle fille aux cheveux châtains lisses, la peau bronzée et un magnifique sourire. À cet instant j'eus une idée je courus vers elle et elle fit de même on aurait dit une de ces scènes dans les films.

    -Zoé: Tu m'as tellement manquée !
    -Moi: Toi aussi !

    On est meilleures amies depuis la maternelle, on est inséparables,à tel point qu'étant petite j'avais déménagé et que Zoé pour venir habiter au même endroit que moi avait pleuré, fait du chantage, et même menacé de se tuer! Ses parents avaient alors accepté... Mais bon je ne pense pas qu'ils pensaient qu'elle allait le faire, d’ailleurs en y repensant elle est drôlement courageuse ma zoé!

    -Zoé: On est dans la même classe!


    J’étaie super-contente par ce que malheureusement on avait été souvent séparé au collège et savoir qu'elle était dans la même classe que moi pour la dernière année ou je suis avec elle est un soulagement!
    Je partis voir la liste des élèves au cas où (je suis comme ça moi toujours à me rassurer) et je vis que notre professeure principale était Mme ***** une prof de français souvent habillé en jupe aux cheveux gris, toujours attachée en un chignon elle a une paire de lunettes de vue du rouge à lèvres couleurs vieilles rouges, et beaucoup, BEAUCOUP de rides cachés par son font de tains . Elle a une perse elle est superstitieuse et croie que je suis une sorcière!

     


    * souvenir *


    C'était un jour ou j'étais au premier rang, et notre nouvelle professeure principale nous avais annoncés qu'on allait faire une dictée. Comme moi j'ai souvent des mauvaises notes en français, et que ma mère me dis toujours «si un jour tu as un gros problème utilise la magie» et qu'en l’occurrence s'en était un! Alors j’eus une idée je récitai la formule:

     

    -Moi: * chuchote * Moi qui ne suit pas forte en orthographe aide-moi en m'évitant de faire des gaffes...


    Je suis presque sûr que la prof m'avait entendue... Mais elle ne dit rien le lendemain quand elle nous rendit nos copies moi j'ai eu un 10/10 comme par hasard et elle me dit:

     

    -Profet bien qu'elle progrès! Vous viendrez me voir à mon bureau a la fin de l'heure pour me l'expliquer!

    À la fin de l'heure j'allais donc à son bureau et elle me dit:

    -ProfesseurEh bien je pense que je peux vous appeler la sorcière maintenant vu que je vous ai entendue prononcer la formule magique: «Moi qui suis ne suit pas forte en orthographe aide-moi en m'évitant de faire des gaffes».
    -Moi: Je ne vois pas ce que vous voulez dire madame les sorcières n'existe pas!
    -Professeur: très bien vous pouvez partir alors!

    Je n’osai pas le dire à mes parents par peurs de leurs réactions... et je suis obligé de faire la comédie en espérant qu'elle perde cette idée... Surtout que maintenant elle me surveille à tous les cours!

    * fin du souvenir *

     


    6 commentaires
  • Lorsque j'arrive dans la classe Mme ***** me fusilla du regard et nous placions. J’étaie assis à côté d'un garçon aux cheveux châtain claire, cours balayé par une mèche sur la droite. Il avait des yeux marron de toute beauté, mais apparemment il devait avoir une mauvaise vue car devant ses yeux se trouvait une paire de Ray ban. Il portait un T-shirt beige et un chapeau noir. Il était tellement beau que toutes les filles de la classe le dévoraient des yeux et me fusillais elle aussi du regard... Les garçons quant à eux devenaient jaloux et n'avais vraiment pas l'aire de l'aimer. Comme à son habitude, en début d'année la prof fit faire un tour de classe (c'est-à-dire que chacun son tour on allait au tableau et on se présentait). J’appris ainsi que mon voisin de table s’appelle Tom et qu'il vient de déménager dans ma ville. Quand ce fut le tour du dernier j’eus une vague envie de partir en courant! Parce que celui qui passait me regardait avec un grand sourire... Mais le pire c'était qu'il s'agissait d'Enzo un garçon, aux cheveux châtain claire aux côtés dégagés et une petite crête sur le dessus travaillé avec de la cire, quelques abdos brefs un corps de rêve. Mais qui malheureusement m'aime m'aime... À tel point que j'ai dû changer d'école et  il m'a retrouvé! En plus il est dans la même classe que moi! oh... la... la galère

     

    -Tom: Ça va? Tu n'as pas l'aire bien...
    -Moi: oui oui ça va...
    -Tom: Sûre?
    -Moi: Oui sûr.


    Tout a coup Enzo me fixa avec un sourire magnifique...


    -Tom: Eh bien, il a l'aire de bien t'aimer Enzo!
    -Moi: …..
    -Tom: pourquoi tu ne parles pus? Ahhhhhh je ses! Tu es intimidé par mon magnifique corps!
    -Moi: *rire*
    -Mme *****: Et bien ma foi mademoiselle Nina vous avez un fort beau rire mais que se  ne se reproduise pas car se serais for dommage que vous fassiez un tour dans le bureau du directeur...


    La cloche sonna et nous partîmes dans la cour...

     

    1 commentaire
  • La cloche sonna et nous partîmes dans la cour...

     

    Avec zoé nous allâmes dans notre coin habituel. Autour de nous il y avait un ban et une mure abîmé par les traces de chaussures. Je m’appuyai contre la mure. Juste après Zoé, me fit tout un rapport sur le fait qu'elle était sûre que j'allais finir par sortir avec Tom et que je l'aimai. J'avais BAU dire non, elle me disait des phrases du genre: «mais s'il t'a regardé pendant toute l'heure!», et moi je répondais «il regarder sûrement par la fenêtre!». Puis nous finîmes par parler d'Enzo... Tout a coup j’aperçus Tom au loin il était tout seul entrain de regarder en l'air d’ailleurs maintenant que j'y pense il est beau quand il est comme ça... Mais qu'est-ce qui me prend? Après tout ce n'est qu'un garçon comme les autres! Il me regarda et me fils un sourire tellement craquant... Et voilà je recommence! Mais qu'est-ce qui me prend aujourd'hui à la fin! Tout a coup une voie que je déteste m'interrompit...


    -Enzo: Salut toi tu ses que tu m'as manqué?
    -Zoé: tiens quand on parle du loup...


    Je n’eus même pas le temps de répondre qu'Enzo mis sa main au-dessus de mon épaule ferma les yeux, puis approcha ses lèvres des miennes... J’étaie là à le regarder d'un air étonné mais je me ressaisis tout de suite en lui donnant un rapide et violant coup de genou dans une partie "intime" du corps de l'homme... À cet instant précis Enzo devenu tout rouge et se mirent c'est main sur l’endroit où je l'avais frappés en gémissant des: HA!, puta*in ça fait malle! et quelques choses comme: OUAHIIIHOOOO!

     

    -Zoé: Tu vas la lâcher un peu oui?
    -EnzoHIIIIIIIIIII!
    -Moi: Bon qu'est-ce que tu viens faire là? Je puex savoirs?
    -EnzoTuuuuuuu le ses déjà... Je t'aime plus que tout au monde et r-r r rien ne pourra y changer!
    -Moi: Je t'ai déjà dit 100 fois que ce n'était pas réciproque!
    -Enzo: *repart dans son coin dans en marchant bizarrement*


    Je regardai dans la direction de Tom et je vis qu'il me regardaitd'un aire étonné, il a  voire toute la scène... Puis je vis 3 filles au loin s’approcher de lui l'une d'entre elles était Lili une jeune fille blonde, toujours beaucoup maquillée avec un sourire éclatant, mais surtout c'est une des filles les plus populaires du collège...


    -Zoé: Bon passons aux choses sérieuses depuis tout à l'heure tu le regardes... Tu l'aimes n'est ce pas?
    -Moi: NON!!

    -Zoé: Allé tente ta chance vos formerets un très beau couple! oh...oh... Lili va vairs lui c'est mauvais signe...!

    -Moi: *dans ses pensés On n'entend rien... Oh! Mais attend je suis une sorcière après tout! Je vais lancer le sortilège de l’oreille qui entend tout! *chuchote* «puisque je ne pas bien entendre aide moi a comprendre»
    -Zoé: Nina tu as dit quelque chose?
    -Moi: Non...

    Tout a coup je commençai à entendre...


    -Lili: Tu sais que t'est mignon toi...
    -Fille 1: trop mignon!
     

    Lili la regarda avec de grands yeux pour lui faire comprendre de se taire.


    -Lili: ça te dirait un ciné ce soir?
    Bizarrement Tom avait l'aire de s'en foutre complètement...
    -Tom: Non et laisse-moi tranquille... Je connais même pas ton prénom!
    -Lili: C'est Lili mon prénom Lili... Mais tu peux m’appeler mon cœur choupinet …


    1 commentaire
  • Tout d'un coup je me senti soulagé, même apaisé...



    -Zoé: Elle est partis ta entendue quelque chose?

    -Moi: Ouai Lili lui à proposé de sortir avec elle, et il a refusé.

    -Zoé: Ca veut dire que ta une chance ;)

    -Moi: Oh.... arrête avec s'te plai.

    -Zoé: Tu changeras jamais...



    La dernière sonnerie de la journé retenta alors je dis au revoir a mes amies traversa quelque rue, puis me retourna comme il n'y avait personne et que j'habitai loin, je décida de siffler. Mon ballai volant apparut. Je l'avais eu pour mes 6 ans, je m'en rappelle encore comme j’étaie émerveillé devant ce cadeau couleur mint green ou était gravé en argent «Nina».

    Quand j’arrivai mes parents n'étaient pas là. Je devina alors, où ils étaient et que je devais y aller en voyant un mot sur la table sur lequel était écrit:

    «Je pense que tu as deviné ou nous sommes, alors rejoins nous vites.

    PS: N'oublie pas de te changer!!!»



    Je décida alors d'aller d'en ma chambre. J’ouvris mon armoire, dedans il y avais mes affaires pour aller au collège. Vous trouvé que mon armoire est normale? Et bien non grasse a ma mère qui a peur que l'on découvre que je suis une sorcière, en regardant dans mon armoire, par exemple... Elle a caché mes vêtements que je mets pour aller aux royaume des songes. Si bien que personnes a par ma famille serat a jamais ou ils sont. Parce que pour pouvoirs les trouvés il faut réciter une formule magique qui est:



    Moi: «Armoire prend vie et donne moi ma tenue d'aujourd'hui»



    Ainsi comme le dis la formule mon armoire pris vie et me dis:



    Armoire: En ce jour (elle parle toujours comme ça) vous allez pendre un cocktail avec la famille des *****.

    Moi: *pense* Ce nom me dis quelque chose...

    Armoire: C'est pour cella que je vous est préparé cette tenue en espérant qu'elle vous plaises. (et oui je ne peux même pas choisir mes affaires pour aller là-bas)



    Elle fis apparaître une longue robe violette avec un bustier a diamant, et des chaussures a talons de la même couleur que le long vêtement avec un gros nœud sur chacune des deux. Elle ma aussi dis que ma mère lui avait dis très clairement que je devait porter un diadème je n'était pas vraiment d'accord avec cette idée, mais je n'avait pas vraiment le choix, alors je m’habilla. Quand j'eus terminé j’allai devant la porte et récita ENCORE une formule pour accéder au royaume des songes:



    -Moi: «porte magique conduis moi à mon royaume féérique»



    J’ouvris porte et atterris dans mon royaume enfin devrai-je dire celui de mes parents pour l'instant...  Arrivé on m’emmena voire mes parents et plus je m’approchai plus je distinguait un homme en costard avec les cheveux châtain et une femme à la longue chevelure blonde, c'étaient mes parents. Arrivé là-bas je vue qu'il y avais une autre famille avec nous. Et parmi eux: Tom...


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique